Accueil > Expédition de véhicule
  Imprimer

Expédition de véhicule

Transport automobile du Canada à n'importe quel endroit dans le monde entier.

De loin, la méthode la plus économique d’expédier les voitures est par les navires Ro-Ro. Ces navires sont conçus et construits spécifiquement pour l’expédition des voitures. Le service Ro-Ro est la méthode la plus simple et la plus rentable d’expédier votre véhicule. Si vous pouvez le conduire, nous pouvons l’expédier.

Ces navires transportent aussi de l’équipement non-motorisé comme des bateaux sur remorques ou des véhicules non en état de rouler sur les routes comme les installations de chantier et la machinerie lourdes sur rails d’acier. À partir des camions à benne basculante jusqu’aux rouleaux compresseurs, quels que soient vos besoins, CMS peut les expédier.

Sur les navires Ro-Ro, tout le cargo est expédié sous le pont et sécurisé au sol. Aucun emballage n’est requis. Les voitures sont conduites dans le navire au point de départ et conduites hors du bateau au port de destination.
En l’absence des services Ro-Ro vers votre destination, votre véhicule devra être chargé directement dans un conteneur d’expédition de 20 pi (6,1 m) ou de 40 pi (12,2 m) selon la quantité de véhicules.

Les voitures doivent être sécurisées aux anneaux d’attache du plancher du conteneur par des courroies à rochet et les roues doivent être bloquées en position au moyen de blocs de bois, les câbles de la batterie doivent être débranchés et le réservoir à essence doit être drainé.
CMS peut faire le nécessaire pour que les voitures soient chargées à notre entrepôt offrant un système complet de chargement qui maximisera la capacité de chargement de votre conteneur.

Transport d’automobiles du Canada vers n’importe quelle destination dans le monde.

Home > Vehicle Shipping
  Print Page

Vehicle Shipping

Automobile transport from Canada to any international location in the world.

By far the cheapest method of shipping cars is by Ro-Ro vessels. These are purpose built vessels designed purely for the shipment of cars. Ro-Ro service is the most simple and cost effective way to ship your vehicle. If you can drive it, we can ship it.

These vessels also carry non motorized equipment like boats on trailers or non roadworthy vehicles like heavy plant and machinery on steel tracks. From dump trucks to steamrollers, whatever your requirements, CMS Shipping can ship it.

On Ro-Ro vessels all cargo is shipped under deck and secured to the ground. No packing is required. Cars are driven into the ship at origin and driven out at the destination port.

In the absence of any Ro-Ro services to your destination, your vehicle will have to be loaded direct into a 20ft or 40ft steel shipping container depending on the quantity of vehicles.

Cars must be secured to the flooring rings of the container by ratchet straps and the wheels must be locked into position with wood blocks, the battery cables must be disconnected and the gas tank must be drained.

CMS Shipping can arrange for cars to be loaded at our warehouse offering a complete loading system that will maximize the loading capacity of your container.